Education Canine de Bonsecours - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Education Canine de Bonsecours - LE FORUM

pour tous les passionnés de chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un petit retour sur le forum vous donnez des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
blanche neige
Bavard



Nombre de messages : 22
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit retour sur le forum vous donnez des nouvelles Empty
MessageSujet: un petit retour sur le forum vous donnez des nouvelles   un petit retour sur le forum vous donnez des nouvelles EmptyJeu 8 Mar - 22:16

coucou manu
pour commencer suite a ton coup de fil je te remercie d'avoir parlé de mes BBS Wink
un petit est parti dimanche dans ton coin tu va peut être l avoir dans ton club!!!! smiley_6.gif" alt="pas_de_bol" longdesc="47" />

sinon le forum sport canin n'existe plus j avais plus le temps de m en occuper faudra enlever la bannière sur le site

a part ça le CUB à un site je t'envoie l adresse en MP et le logo afin de faire un lien entre nos deux club si tu est ok

bon pour les infos ça y est
et sinon ça va?? le beau temps revient doucement c'est mieux pour les entraînements ça change de la boue cadeau
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit retour sur le forum vous donnez des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou au passage
» Tucson au Concours de Petit-Couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Education Canine de Bonsecours - LE FORUM :: Discussions générales :: c'est ici pour les potins...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser